Les EEV

Les états d’esprits du vendredi #19

C’est parti pour « Les états d’esprits du vendredi » du  Postman et de Fedo

Vendredi 6 mai 10h22

fatigue : rentrée à 1h du mat’, couchée à2h, réveillée à 7h… Mais j’ai les yeux bien ouverts.
humeur : bof
estomac : café
cond. phys. : toujours mal au dos et au poignet… J’ai fait du rugby dimanche et du foot mardi, j’ai fait mon sport de l’année!
esprit : cherche un moyen… L’ambiance de la maison n’est vraiment pas au beau fixe… « Prends sur toi, prends sur toi »… Je veux bien prendre sur moi, certaines choses passent mieux que d’autres… Mais là il y a des trucs qui passent de moins en moins, que je n’arrive pas à supporter… Je ne sais pas trop comment les évacuer… Je ne sais pas trop quoi faire… Chercher à partir maintenant sachant que cet été je n’aurais sûrement pas de revenus? Attendre septembre au risque d’exploser? …
boulot : petite semaine, je devrais bosser les cours mais je n’y arrive pas…
culture : j’ai redécouvert la Renaissance, j’ai vu les derniers épisodes sortis de mes séries, et euh, je crois bien que c’est tout…
penser à : redevenir bienveillante…
avis perso : c’est quand même mieux de pouvoir faire sécher le linge dehors
msg perso : merci pour hier soir 🙂
amitié : hier soir, et pour les autres, j’espère qu’ils vont tous bien
divers : ça y est, on va pouvoir faire péter le bikini!
courses : je ne m’en occupe plus…
sortie : pas à ma connaissance…
envie de : retrouver mon indépendance…
zic :

Fin 10h51

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les états d’esprits du vendredi #19 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s